jeudi 5 février 2015

Punk Project


Le Punk Project est un projet Bande Dessinée que j'ai présenté aux Maisons d'éditions pour la première fois 2011.
Ce projet n'avait, à l'époque, pas grand chose à voir avec ce qu'il est devenu.


En Septembre 2013, le magazine de pré-publication de bande dessinée M-BD a publié les 12 premières planches, puis le journal a soudainement pris fin alors que je terminé la vingt-quatrième page.
Je ne désespère pas de reprendre ce projet un jour, avec probablement un autre style et une écriture différente.
Voici bientôt un an que ces pages sont rangées au placard. Il est temps qu'elles puissent être lues !


* Edit : Je suis tombée sur un article parut à l'époque de la sortie en journal, qui m'a fait chaud au cœur. A lire ici.

























Merci de ne pas utiliser, reproduire, ou publier les images de ce site sans mon accord.

Please do not use, reproduce or publish any of my images without my permission. Thank you!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire