mercredi 22 avril 2015

GROUIK

 
Je fais du rangement, et je retrouve des vieux trucs...
Par exemple, une bande dessinée jamais entièrement terminée de 12 planches réalisée en Eté 2008.
 
L'héroïne est Alice, le personnage que j'utilisai quelque mois plus tard pour mon court métrage 3D "le Maneki Neko"

 
Et comme l'heure est au vieilleries, voici le dossier de l'année, une page que j'avais fait pour l'anniversaire de la cousine (comme l'histoire l'indique. Haha...) quand je devais avoir...10 ans je dirais...?
La belle époque où je n'avais pas compris le principe d'une règle graduée et où j'utilisais à peu près n'importe quoi qui me passait sous la main pour faire mes pages tant que ça écrivait et peu importe si c'était harmonieux ou pas...Mmmmmhf...breeeef...
Précisons au passage que j'amais beaucoup Mélusine !
 
 
Alex-Imé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire