lundi 6 juillet 2015

Bulles à Croquer

 
Je reviens juste du festival "Bulles à Croquer" de Saint Brieuc qui aura été riche en belles rencontres, en heure passées dans la voiture (mais le festival le valait bien !) et en grandes discussions philosophiques (ou pas).
 
Un grand merci à tous ceux que j'ai rencontré ce weekend : organisateurs, bénévoles, auteurs, festivaliers, et copains retrouvés à cette occasion, pour votre présence et vos encouragements !
J'étais bien contente de vous voir.
 
*
 
 
 Même si ça n'a strictement aucun intérêt, j'en profite pour dire que j'ai trouvé sur ce festival le pinceau à calligraphie chinoise le plus cool du monde, encore plus badass que celui que j'avais déjà (que j'ai montré dans mon tutoriel sur l'aquarelle, ), même si (pour l'instant) il sent la bête...oui, je trouve ça bizarre aussi...(je viens d'apprendre que c'est probablement fait en poil de chèvre, ce qui explique non pas beaucoup de choses, mais absolument tout...encore une journée dont je ressortirai grandi...)
Il ressemble à ça, et je l'aime déjà.
 
 
Sur ce, bon soleil à tous, et à bientôt pour les prochaines (bonnes) nouvelles ! :)
 
Alex
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire