mercredi 4 novembre 2015

Just a Perfect Day

J'ai reçu des (supers) bonnes nouvelles tout au long de la journée (et je suis dans un état complétement euphorique) !

Entre autre bonnes nouvelles, je le savais déjà mais j'en suis plus que jamais convaincue : mon imprimeur gère trop !
Je viens de récupérer une série de cinq cartes postales fraichement massicotée, et 100% auto-éditées.
 


Elles sont brillantes, mais pas trop, sur un beau papier épais, et par endroit on sent le relief de l'encre quand on passe le doigt dessus (ce que je trouve trop cool), et elles ont un rendu parfait de "vraies" cartes postales (format 10,5x15cm).
Bref, je suis trop contente !
 
Je les emmènerai avec moi dans les festivals BD.
Vous pouvez également m'en commander en ligne, elles sont au prix de 2 euros pièce.
 
See you guys !
 
Alex
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire