lundi 28 mars 2016

Pause

Pause croquis-débile pendant une mise en couleur informatique de planche de BD.
 
 
Attention, le texte qui va suivre est totalement creux et est d'une inutilité affligeante et existe uniquement pour me servir de défouloir avant de me remettre au travail.
 
* J'en profite pour m'indigner (hé ouais, m'indigner. Parce que je suis une rebelle. Peut-être même que j'irai fumer une clope dans un lieu public pour le prouver. Enfin...peut-être que je l'allumerai et que je l'éteindrai tout de suite, faut pas pousser.) devant l'ennui mortel et l'aliénation humaine de faire des aplats de couleur informatique, à la chaine, comme une grosse tarte.
Cette pratique est sans doute à mes yeux (là tout de suite en tout cas), la chose la plus nécessairement inutile et abrutissante du monde entier à l'échelle de la création de la vie.
 
Amis coloristes...je vous admire pour votre patience et votre persévérance et je trouve que vous avez bien du mérite.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire