dimanche 8 mai 2016

"C'est Dingo !"

Court débriefing du soir, avec l'idée persistante que des weekends prolongés comme ça, on aimerait en avoir plus souvent.
 
 
 
Un séjour tellement rempli de rencontres, de retrouvailles, d'amitiés qui se renforcent, de moments précieux et d'émotions belles, poétiques et presque palpables, que j'aurai put remplir le Moi après mois de ma pote Camille en me basant juste sur trois jours.
 
Ce fut simplement un magnifique moment humain, dans une sorte d'harmonie si parfaite qu'elle en est déconcertante. C'est presque effrayant d'avoir tant de bonheur et de simplicité d'un seul coup.
 
J'en aurai presque un élan d'amour pour l'humanité. A défaut, pour tous mes copains et mes amis.
Merci à Martin, Camille, David, Soizic, Anne Claire, Edmond, Jérôme, Fred, et tous les autres, d'avoir participé à l'ensoleillement de ce moment.
 
Guys, you're fuckin' awesome !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire