lundi 30 mai 2016

Street portrait in Cacao-City



En direct de l'autre bout du monde (par rapport à mon atelier habituel j'entend),
sur les conseils de mon nouveau conseiller d'orientation, qui m'aurait sans doute gratifié d'un "c'est dingo !", j'ai nommé Edmond Baudoin, j'ai pris mon courage à deux pattes, et je suis allée tchatcher les gens sur le marché de Cacao, le choupiest village du monde, pour les dessiner.



Comme je m'en doutais un peu, le plus dur a été de se lancer pour le premier, et ensuite, on est venu me chercher pour me demander des portraits, parce que comme dirait ma pote Camille : 








Et comme les gens sont choux, ils m'ont remercié en m'offrant mon repas, et pleeeiiinns de jus de fruits ! (Et là c'est ce bon Marcel Delagare qui aurait été fier de moi !)






1 commentaire:

  1. Hannnn ! Tu me donnes déjà envie de venir !
    Et Edmond est définitivement de bon conseil.

    RépondreSupprimer