dimanche 3 juillet 2016

Guess who's back ?

Olá mes petits loups !
A regarder mon dernier post sur mon blog-Carnet de voyage, Maracudja, mon dernier dessin posté à la date de réalisation date du...14 Juin !
Il va falloir remédier à ça !


Pour vous expliquer rapidement le contexte, le pourquoi du comment de cette absence, et tout simplement les prochains posts, je suis partie (à l'origine pour trois jours) dans l'Ouest Guyanais, où je suis finalement restée 13 jours (ce qui m'a parut durer beaucoup plus longtemps tant le séjour a été riche en découverte et en rencontre), privée d'internet et avec un accès compliqué à mon ordinateur.
Mais je n'ai pas arrêté de gribouiller pour autant, et j'ai donc beaucoup de posts à rattraper.

* comme vous pourrez le constater, j'ai pris beaucoup de notes à côté des dessins; je ne vais pas tout réécrire spontanément, mais si vous n'arrivez vraiment pas à déchiffrer ce que j'ai écrit et que vous voulez lire tout ça, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essayerai de prendre le temps de tout réécrire en version "clavier d'ordinateur".

Je suis revenu dans les environs de Cayenne (au centre et pas à l'Est comme on me l'a fait remarquer, n'est-ce-pas) depuis trois jours, installée à Roura jusque jeudi dans le carbet le plus moderne et le plus confort du monde (et au bord du fleuve s'il vous plait !) dans des conditions plus propices pour mettre à jour mon blôg.

Sur ce...bon visionnage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire