lundi 25 juillet 2016

pause lecture, OMG

Oh my god,

Je dois partager ça !

Je viens de tomber sur une illustration de Joëlle Jones, une de mes auteurs de BD préférée, représentant les deux personnages de "Douze Raisons de l'aimer" (une de mes BD préférées depuis dix ans), en mode fan art sur la couverture de "Blankets" de Craig Thompson (un de mes auteurs préféré, et une autre de mes BD préférée)...décidément.

J'en fut toute retournée et presque émue.

* dessin de Joëlle Jones

Truc de dingue, non ? :)

Pour citer le commentaire de Jamie S. Rich, le scénariste de "Douze Raisons" :
"12 Reasons Why I Love Her/Blankets crossover
A commission drawn by Joëlle Jones. It was commissioned as a present for someone whose favorite comics were our 12 Reasons Why I Love Her and Craig Thompson's Blankets. The concept was our characters reading Craig's book, and Joëlle went wild with it, drawing the blanket and the tree from the comic, as well.

Since we know Craig, he also signed and doodled in a copy of the book for the recipient."

...bon, j'irai bien visiter ce sacré vivier d'auteur qu'à l'air d'être Portland, moi !


* Et maintenant les petits loups, on se rend dans la Médiathèque ou la librairie la plus proche, ou sur son ordi si vous habitez à Maripasoula ou si vous ne voulez pas vous bouger le popotin, pour choper et lire d'une façon où d'une autre ces deux très chouettes bouquins (et au passage, on en profite pour faire un crochet par la case "Habibi" de Craig Thompson) !

Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire