samedi 22 octobre 2016

But you got to understand that I need a man who can take my hand.

Yes I doooo.

Ce soir, j'ai un peu eu envie de tuer Le Fossoyeur de Films à cause d'une de ses dernières vidéo (DANS LE NOIR : l'incohérence de trop, ou plus précisément et plus indirectement, à cause du court-métrage "lights out" qu'il incite le spectateur à aller regarder).

Explication en images qui bougent...


Bon, ok, au lieu de m'en prendre aux youtubeurs sans leur proposer de droit de réponse, j'aurai peut-être plus vite fait d'assumer que je suis une grosse chochotte et d'arrêter de regarder des vidéos que je sais qu'elles sont faites pour faire peur surtout quand on sait qu'on va passer plusieurs jours seule dans une super vieille maison qui grince de partout et qui est difficile à éclairer.


Que voulez vous...
La loose, on l'a ou on l'a pas.


Alex-Imé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire