dimanche 23 octobre 2016

Like it doesn't exist


Alors que je m'apprêtais comme chaque année à passer un Hiver épouvantable parce que je ne sais pas comment me saper quand il fait froid et que rien ne vaut un splendide ensemble short-tshirt-tongs (et rien que pour ça...louée soit l'Amérique du Sud !), et que j'étais dans un magasin à chercher des chaussures de pétasses (oui, faites vous une raison j'adore porter des chaussures de biâtch) spécial cold-season, en arborant ma nouvelle coupe de cheveux en mode punk-project pas fait exprès, la révélation Moon-Boots m'est tombée dessus. 

Alors, certes, c'est (beaucoup) moins sexy et surtout c'est tellement confortable que j'ai l'impression de marcher en pyjama dans la rue, et avec la dégaine qui va avec (...oui, j'adapte ma démarche aux fringues que je porte, et le mieux, c'est que je ne le fais même pas exprès. Inconscient et idées reçues que la société nous fous dans la tête, quand vous nous tenez...), autrement dit, en mode grosse-larve vautrée qui a l'air d'avoir trois joints dans le nez et de se remettre paisiblement d'une cuite de la veille et qui rebondit un peu à chaque pas.
MAIS j'ai le sentiment que je vais enfin pouvoir affronter l'hiver avec plus de sérénité.
Et puis...j'ai l'impression d'être déguisée en Viking (genre How to Train your Dragon...à tout hasard...),

et ça, c'est cool. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire