mercredi 14 décembre 2016

Atelier BD

Une ancienne élève (Ana), d'un atelier BD que j'avais fait il y a trois ans à Deauville (cet atelier m'avait marqué, c'était à Pâques et les élèves m'avait filé des dessins de lapins et des chocolats ! ^^ J'avais raconté ça ICI), m'a recontacté pour me demander mon avis sur ses dessins (ou plus précisément sur des animations 2D qu'elle fait...sachant qu'elle doit avoir environ 12 ans ça m'a un peu scotché...).
Elle m'a envoyé la planche qu'elle avait dessiné à l'époque pendant l'atelier.


C'était l'histoire de deux personnages attachés ensemble qui se disputent; ils boivent l'eau d'une fontaine enchantée et tombe follement amoureux l'un de l'autre...mais juste pour quelques instants, avant de recommencer à se disputer.

...c'est trop mignon...!

1 commentaire: