mardi 13 décembre 2016

On Saturday Morning

Coucou les petits loups,

comme vous l'avez peut-être remarqué si vous êtes des lecteurs assidus de mes blogs, les petits strips-tranche de vie se sont multipliés ces dernières semaines.

Comme je ne sais pas bien comment ranger ça et mes réflexions personnelles sur le monde et la vie dans ces blogs, et qu'il est parfois de bon ton de faire un peu de tri, j'ai décidé de créer une nouvelle page pour y poster ces strips, ainsi que quelques banalités plus personnelles mais pas forcément plus intéressantes (bien au contraire) ! :)


On verra si l'ensemble devient un peu plus cohérent...

Il s'appelle On Saturday Morning, et vous pourrez le suivre ici : 

Bonne visite, bonnes réflexions, bon hiver froid (ou pas), et une très belle vie à vous tous.

*

 quitte à rester dans les trucs inintéressants en mode "je raconte ma vie et j'assume", j'ai retrouvé mon chat, Peter Minou (que vous pourrez voir  et . ...entre autres...),  laissé en métropole depuis sept mois, et je suis au comble de bonheur (c'qu'il est bilion ce chaton !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire