lundi 23 janvier 2017

Salon du livre de Péronne 2017, débriefing




Bon, je voulais tout bien ré-écrire au propre, et tout bien remettre dans l'ordre, mais...mais.
On n'avance plus à force de vouloir être trop perfectionniste, et j'ai pleins d'autres trucs à faire, et je suis fatiguée, et je suis malade, et il faut immédiatement que j'arrête de me plaindre sur internet, et puis de toutes façon je n'ai pas à me justifier pour une série de gribouillis-prise de notes !...voilà.

* et histoire de dire des trucs plus intéressants...:
Un grand merci aux organisateurs, vous avez géré, merci à Sophie Lebot (illustratrice très talentueuse, je vous conseille d'aller voir son travail !), à ma chère Aude Soleilhac, à Romain Puértolas, aux gars de la Hutte du DU, et à tous ceux que j'ai vu ou croisé ce weekend et que j'oublie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire