jeudi 26 janvier 2017

Truc de fou du jeudi midi




Ces situations à la fois dingue et marrante que nous offre parfois la vie : 

j'ai rencontré complètement par hasard samedi, au festival du livre de Péronne Romain Puértolas, auteur de "l'Incroyable Histoire du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea", roman en cours d'adaptation BD pour laquelle j'ai fait une planche d'essai pour les éditions Steinkis, qui n'a pas été retenue.

Il m'a demandé de lui envoyé la page par mail pour voir à quoi elle ressemblait, et vient de la partager sur sa page Facebook !


...à la fois touchée, émue, et surtout, j'ai senti mes petites joues devenir toutes rouge en voyant ça ! =^-^=

*
Sachant que c'est complètement par hasard que l'éditrice de Steinkis a vu mes dessins et m'a ainsi demandé de faire cette page, et sachant que je n'aurai même pas dût être au Salon du livre ce jour là, et que même en y étant, je n'ai capté que par gros coup de bol la présence de Romain, je me dis que parfois les aléas de la vie sont à la fois chouettes et surprenants !

*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire