dimanche 25 novembre 2018

Débrief, première dédicace "Lili et Colin"



Débrief (pas forcément très constructif vu ce que je vais raconter ) de la dédicace d'hier, pêle-mêle :

-1ère dédicace d'un livre que j'ai entièrement dessinée (yeah ! Après bientôt onze ans à faire régulièrement des dédicaces sur des collectifs, il était temps ! ^-^ ), verdict : "c'est rigolo"

- j'ai visiblement appris à dessiner sans m'affaler comme un veau sur ma table, et sans tirer la langue (comme me disait ma mère) et ça, c'est bien (et mon dos me dit merci).

- loué soit le papier glacé qui coupe direct toute envie de partir dans une dédicace à l'aquarelle qui va te prendre 1000 ans (on devrait faire ça plus souvent, ça réglerai bien des problèmes et râlements dans les festivals (huhuhu ! ^^))

- j'ai fait trois portraits d'enfants sur les livres et j'ai trouvé ça drôle !

-pour dédicacer dans un centre commercial, il est de bon ton de se munir d'une écharpe

-merci à tous ceux qui sont venus (avec le sourire), vous êtes cools !

- Merci à mon éditrice qui est encore plus cool et qui m'aura tenu compagnie toute la journée !

- bilan du nombre d'albums signés : ...heu...Pas de chiffre exact...mais une trentaine (+ ou -) apparement…?
Groovy !!


* Prochaine dédicace samedi matin à Kourou le matin et à Rémire-Montjoly l'après-midi !
See you guys !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire