samedi 15 décembre 2018

La Touk du Savoir, débrief !

Aujourd'hui j'étais au festival du livre La Touk du Savoir à Cayenne avec l'équipe de Plume Verte.
On y a rencontré (et revu) pleins d'auteurs cools, on a vu des p'tits poneys guyanais, on a été bien sous les amandiers avec ce qu'il faut de vent et de soleil, j'ai repris mes street portrait grâce à Maud,...




...on a filmé sans rien voir à ce qu'on cadrait (et j'ai continué d'essayer d'apprendre à faire un selfie sans mettre mes mains devant l'objectif), avec Suzie Lan (éditrice de Plume Verte), Maud Prigent (qui travaille à Plume Verte), Eva (la fille de Suzie) et Anne Cécile Boutard (illustratrice chez Plume Verte)...
 

Bref, un grand merci à toute l'équipe de Plume Verte, mais aussi à tous les gens chouettes qui étaient là où qui sont venus, entre autre : Marc Joub Le Grand, Olivier Copin, Philippe Fenec, Stan Silas, Sébastien Morice, Pierre-Yves Hamo, Juliette Cch, à tous ceux qui sont venus nous voir, comme Marie-Agnès Annic, Didier, Brigitte, Eric, Louiza Foulkiovich, Pierre,...j'espère que je n'oublie pas trop de monde…
Et puis un grand merci à tous les enseignants qui m'auront accueillis, à toutes les personnes que j'ai rencontré depuis un mois, à la famille Itieman toujours aussi géniale, à ma chère MaGdeleine et Jojo,....et à tous les autres !
A bientôt Guyane, à bientôt Cayenne-mon-amour...ce n'est qu'un au revoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire