samedi 5 janvier 2019

Mo peyi lagwiyann... :3

Reprise du boulot (ou plutôt reprise du dessin après un mois à avoir arpenté les écoles guyanaises pour donner des cours de dessins et à dédicacer (la logique à toute épreuve : "les dessins de dédicaces, c'est pas des vrais dessins." apparemment.)), on se remet doucement dans le rythme en attendant d'entamer le tome 2 de Lili et Colin (Hou yeah !)

Enfin bref, j'attend un peu avant de préciser, avant d'expliquer, avant de raconter, mais...y a des trucs (amazoniens) qui se préparent ! :)) 




...je ne sais plus si je vous ai déjà souhaité une bonne année sur ce blog…
Bwah, je préfère le dire deux fois que pas du tout, ça fera de mal à personne : Tous mes vœux de bonheurs à tous, les petits lions !

Bisous-gazous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire