mercredi 6 mars 2019

Sortie d'album.

Ca alors, je viens d'apprendre la date de sortie de la BD "Le dernier Refuge" que j'ai dessiné pour les éditions Glénat (scénarisée par Pierre Roland Saint Dizier, mise en couleur par Simon Champelovier.
En gros ça sera pour mi-Juin 2019.

Voici les premières pages, avant l'ajout des textes et avant certaines modifications.

"Béh hé, on comprend rien !" me direz vous.
Je vous répondrai alors "C'est normal, y a pas les bulles, petits futés ! Comme ça on évite les spoilers !"










*
Et puis celle là parce que je l'aime bien et parce que le jour où je l'ai fait est un bon souvenir (Pour la petite anecdote, c'était au festival BD d'Auby (dans ch'Nord) et je parlais avec l'autrice Anne Teuf à ce moment là. Et c'était cool. :) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire