jeudi 20 juin 2019

Petit concours, pour la sortie du "Dernier Refuge"

Ola, une idée (lumineuse, sans nul doute) vient de me traverser l'esprit :

Je partirai dès la semaine prochaine sur les routes pour me rendre aux librairies BD Glénat de Grenoble et Lyon, puis dans trois librairies de Bruxelles (The Skull, BD Paradise et BD Choc Charleroi).
Je propose d'emmener avec moi 5 exemplaires version souple de mon sketchbook (dont vous pourrez voir l'intégralité du contenu sur ce lien : http://alex-ime-illustratrice.blogspot.com/…/sketchbook-201…) et d'en offrir un par librairie à une personne tirée au sort.

Pour participer :
Envoyer moi un mail (alex.ime.dessinatrice@gmail.com) en précisant bien dans laquelle des cinq librairies vous souhaitez vous rendre, et aussi en indiquant le nombre de chats présents sur la couverture du "Dernier Refuge" (histoire de compliquer un peu le truc).
Vous avez jusque Mercredi 26 à 10h pour me donner votre réponse.

Je mettrai en ligne les noms des personnes tirées au sort, et je vous remettrai le Sketchbook en main propre lors de la dédicace.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire