mercredi 12 juin 2019

répartition

Pour travailler efficacement, je suis parfois "obligée" de séparer très clairement les tâches que j'ai à accomplir et faire tour à tour comme si le storyboardeur, l'encreur, le coloriste, et celui qui fait les retouches étaient des personnes différentes (heureusement que sur le projet du moment j'ai une scénariste sinon la folie me guetterai pour de bon).
Et parfois, de la même manière que la scénariste de mon cœur a la bonté de me dire "je me suis rappelé que tu n'aimais pas dessiner les voitures et les escaliers donc j'ai géré pour que ça apparaisse le moins possible" (merci Thiriet Delphine-Laure ! ♥️), je deale avec mon "moi du futur" en mode "heeey, je vais trouver des feintes pour qu'ici tu puisses faire ta case en 2-2 et là je vais te faire un cadeau et ajouter 15 caïmans à encrer sur cette page" (j'aime les caïmans.)
Mais ces petites manigances, au delà de me conduire aux portes de la schizophrénie posent un grand dilemme vis à vis de mon "moi du futur, futur", à savoir...le coloriste...qui lui va devoir se cogner les 15 caïmans à coloriser et les 25 000 bidouilles qui ont été utilisées pour feinter.
...comme quoi, la vie est parfois bien compliquée ma pauvre Lucette.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire