vendredi 5 juillet 2019

Dédicace "le dernier refuge"

Olá, pequenos leões !

Je reviens juste de Bruxelles pour terminer ma première tournée de dédicaces autour du Dernier Refuge, demain à Rennes.
(et encore une rencontre la semaine prochaine à Angers, puis dédicace#sauvage#pleins-air à Amiens le 31 Août (pour plus d'infos contactez moi directement par email), puis en Octobre au festival BD de Château Gonthier et à Nantes.

Ici quelques dédicaces que j'ai eu l'occasion de faire.
(encore un grand merci à tous les lecteurs, et à tous les libraires qui m'ont accueillis !! :D )




 



*

Les gens sont chous et m'ont offert pleins de cadeaux : des livres, du chocolat, des bonbons au Mojito, des verres d'eau (en cas de canicule comme ce weekend, c'est bien appréciable), des gâteaux, une figurine du chat Chi histoire d'agrandir ma collection, et une peluche de Yakuru, le cerf dans Princesse Mononoke, qui tue complétement les ours.
Et ça c'est ma tête quand je repense à tout ça (et le peluche, quoi…!!)
>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire