lundi 14 octobre 2019

Prix Saint Michel de la Bande Dessinée

Bonjour à tous,

je viens de recevoir le prix "Saint Michel Avenir" de la Bande Dessinée à Bruxelles, pour la BD "Le dernier Refuge" publié aux éditions Glénat.

"Considérés comme la plus ancienne distinction dans le domaine de la bande dessinée franco-belge, les prix Saint-Michel sont décernés à titre honorifique à Bruxelles."


L'album est sorti fin Juin, et nous (moi, le scénariste, la maison d'édition, et la SPA qui est partenaire) souhaiterions profiter de cette occasion pour le relancer un peu et en faire parler (étant sorti pendant les grandes vacances, la promotion lors de sa parution a été limitée).
Je suis d'autant plus surprise et ravie d'avoir reçu ce prix (et mon syndrome de l'imposteur aussi quand j'ai vu que le lendemain personne n'était venu m'annoncer qu'ils s'étaient trompé de nom en me donnant le prix ! ^^ )

J'ai fait une vidéo (ridicule) pour en parler, si vous voulez la voir ce sera sur Facebook ici : https://www.facebook.com/alex.ime.71/videos/733658100380056/


Sur ce je vous laisse avec cette image où j'ai la tête de capibara croisant un caïman géant. (il y a matière à faire un même, là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire