vendredi 3 décembre 2021

Jane

 



L'autre jour j'avais un long trajet à faire en train, et sur la banquette à côté de moi, il y avait un mec apparemment bourré qui ne connaissait visiblement pas l'existence des écouteurs, et avait mis du rap polonais très très fort pendant tout le trajet pour en faire profiter tout le monde.
Je n'ai jamais sût si les gens étaient trop peureux à l'idée de sa réaction, trop polis, trop fatigués...ou un peu des trois, mais toujours est-il que PERSONNE ne lui a jamais rien dit, tant et si bien que j'ai fini par me dire "peut-être qu'il n'y a que moi que ça dérange ?"

J'ai donc entrepris de visser mes propres écouteurs dans mes oreilles en guise de boule Kies, de mettre fort MA musique pour couvrir celle qui nous était imposée, et d'essayer de ne pas y penser en dessinant des trucs.

Je ne saurai plus vous dire si une partie de la BO de Tarzan passait à ce moment là, mais d'un coup j'ai eu envie d'essayer de faire un fanart de Jane et du bébé babouin dans la version de Disney.
...au final c'est plus un saïmiri qu'un babouin, mais l'idée est là.

Si j'étais brave, je m'attèlerai à une mise en couleur...mais mon état d'esprit est d'avantage à faire des inhalations, boire des seaux d'infusions et prendre des Dafalgans pour faire passer ma toute nouvelle crève, qu'à la bravoure et à la motivation, ces temps-ci (la bonne excuse du "je suis malade"...qu'est-ce que je pourrai bien trouver à dire quand ce rhume sera passé ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire