lundi 11 juin 2018

Sketchbook 2013

En pleins déménagement, je retrouve au fond de mes tiroirs une infinités de souvenirs, certains qui me reviennent comme une claque, d'autre comme une caresse, certains comme un tord boyaux. Et quelques uns qui ne font simplement plus sens.

C'est l'heure du grand ménage de printemps et du grand tri, il en sera donc de même pour mes dessins et mon blog, non pas dans ce que j'en retirerai, mais dans ce que j'accepte de lâcher sur la toile, et laisser entre vos mains et vos yeux, pour que vous en fassiez ce que vous voulez.

Il y a cinq ans ce mois-ci, mon Sketchbook  partait en impression.
...je pense qu'il est temps de le dévoiler ailleurs que sur du papier et dans le contexte restreint des festivals, et le laisser voler de ses propres ailes.
Je vous livre donc l'intégralité de son contenu ci-dessous.
...prenez soin de lui, il a beaucoup compté pour moi.

Si certains d'entre vous souhaitent tout de même l'acheter, il est toujours disponible, format A5, souple ou cartonné.

Dans cette course au rangement par le vide, je vend aussi la plupart des illustrations et croquis qu'il contient, que j'ai encore en ma possession -ainsi que pleins d'autres dessins, mais là il faudrait venir voir "en vrai". Entre autre, la vente comprend les planches originales de "Cicatrices de Guerre"...je réfléchis encore un peu pour savoir si je suis prête à vendre les planches d' "Into the Woods"...-, je pense que je fixerai les prix au feeling, et selon ce que j'avais mis dedans émotionnellement parlant. ...et autant le dire je suis un peu en mode braderie et partage, je ne fais pas ça pour me faire un magot (hé oui, la piscine de pièces d'or, les bols de coke et les yachts ce sera pour une autre fois).

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés (alex.ime.dessinatrice@gmail.com).

















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire