mercredi 14 août 2024

alex-ime.com

 



C'est officiel, j'ai désormais mon propre site internet et ma propre Boutique en Ligne, regroupés sous mon nom de domaine :


Je suis joie, bonheur et fierté.
Voici plusieurs semaines que je me consacre à presque 100% à l'élaboration d'une boutique et de ses produits, (les livreurs des imprimeurs commencent à bien me connaitre), ainsi qu'à la création de plateformes pour les proposer.
J'aurai appris pleins de trucs ces derniers mois...!!

Voilà qui est fait. :))

* pour infos :
- ma boutique Etsy est toujours active, mais vous pouvez aussi commander sur le site.
- Le Print-on-Demand sur Redbubble est toujours actif également.
- J'ai des sorties en présentielle prévues prochainement, avec la boutique, je vous redonnerai les dates prochainement. ♥

Je vais maintenant aller retrouver mes crayons et mes pinceaux qui commencent à me manquer. :))

#aleximee #boutique #shop #onlineshop #boutiqueenligne #siteofficiel #officialweb #alex-ime.com #alex-ime #bd #bandedessinee #comics #comicstrip #etsy #redbubble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire