lundi 1 novembre 2021

Extrait, collectif BD Zoo




Je termine à l'instant mes planches pour le collectif sur les Zoos, pour les éditions Petit à Petit, sur un scénario de Gaëtan Petit (* pour mon chapitre, je travaillais sur le Zoo d'Amneville).

Merci à Auréline pour son aide sur les aplats de couleur.


Ce travail m'a permis de me rendre à Amneville pour découvrir le magnifique Zoo, un grand merci aux personnes qui m'ont accueillis sur place !

Ca aura aussi été l'occasion de m'extasier sur des photos d'animaux dont j'avais besoin pour la documentation (Tapirs, TOP5 !) qui valaient bien des "Hiiiiiiiii ! >_< " réguliers...et travailler dans ces conditions, c'est cool.


* ça aura aussi été l'occasion de mettre en couleur des lycaons et d'en arriver à la conclusion suivante : JAMAIS je ne mettrai en scène une telle bestiole dans un futur projet en couleur. Non, non, non ! ^^' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire