mardi 20 juin 2023

Interview par Zetwel_Art ♥

Un IMMENSE merci à @zetwel_art, qui présente des artistes sur sa page Instagram, en lien avec les Antilles-Guyane, pour m'avoir offert l'occasion de présenter mes créations (et de raconter un peu ma vie. :p),

et pour la vidéo qu'elle a fait (contre vents et marées), d'après une interview et un dessin réalisé avec les éditions Aymara et avec le journal Boukan en 2018.











Je suis tellement honorée, joie, bonheur, et fière d'avoir rejoint sa galerie de portrait, et d'avoir eu l'occasion de parler de mon lien avec la Guyane. ♥
MERCI !!!!


* La vidéo complète est visible sur la chaine Youtube de Une Saison en Guyane, ici : https://www.youtube.com/watch?v=-ZgmjVgPtgY

Son autre page Insta : @pitayartcrea

#zetwel_art
#guyane
#portrait
#bd
#illustration
#unesaisonenguyane
#boukan
#ordesfous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire