samedi 6 avril 2024

Ulule et envois : work in progress ♥

 * message aux donateurs de mon projet Ulule sur l'auto-réedition de L'Or des Fous" :

juste un message pour dire que j'avance doucement mais sûrement sur les réalisations des contreparties et sur les envois postaux.

J'essaye de trouver des astuces pour m'organiser et ne pas me perdre dans tout ça (un grand merci à mon conjoint qui a créé un tableau Excel exprès pour m'aider et lister les contreparties "faites, envoyées, pas encore réalisée, etc").

Je m'occupe actuellement des envois des contreparties "à 40 euros". Dès que j'aurai terminé, je m'occuperai des demandes des donateurs qui ont donné plus (et pour qui je dois réaliser d'avantage de dessins et d'illustrations originales).

Tout cela est très chronophage, et va prendre encore un peu de temps, mais promis, je n'oublie aucun d'entre vous, et je vous contacterai par mail avec le numéro de suivi de votre colis dès qu'il sera envoyé.

Merci encore à tous !
A bientôt !

Alex-Imé
https://fr.ulule.com/reedition-album-l-or-des-fous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire