dimanche 10 mars 2019

Lou, le cimetière des autobus. Fanart




Ca fait des années que je voulais (re)faire un fanart de la BD "Lou !" de Julien Neel (j'en avais fait un en...2009...ça nous rajeunit pas...je le copie-colle ci-dessous. Vous verrez, il est cheum ! ^^')

J'aime beaucoup les albums de Lou, mais le tome 3, "Le cimetière des Autobus" m'a beaucoup marqué, inspiré, et reste pour moi une référence.
Je trouve cette BD si subtile et fine, sous ses airs faussement naïfs…
Comme a dit Kyan Khojandi au moment de faire la promo du film "en fait c'est pas une histoire pour enfant, c'est...pour humains". (tsaaa !) Et c'est bien vrai.

Donc juste...un grand bravo à Julien Neel… et allez lire ses albums !

<- la version made in 2009.
(je vous avais dit que c'était cheum !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire