mardi 2 juin 2020

Collectif Amiens en BD !

L'album collectif des éditions Petit à Petit sur la ville d'Amiens aurait dût sortir cette semaine.







Notre bon ami le Coronavirus ayant perturbé 2-3 petites choses dans les planning de chacun, la sortie de l'album est retardée MAIS les éditions Petit à Petit on posté un extrait de l'album sur leur site, et comme il y a un extrait de presque tout mon chapitre, c'est empourprée de fierté que je les partage à mon tour ici.
J'en profite pour dire que les personnes qui se sont chargées du graphisme ont vraiment fait un beau travail sur la présentation des pages annexes qui replacent le contexte historique (avec des extraits des planches en noir et blanc intégrés en filigranes. Moi je valide à 200% !! :) )

Voici le lien sur leur page : https://www.petitapetit.fr/produit/amiens-t1/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire