samedi 13 mars 2021

Table Ronde à Abbeville-City


Aujourd'hui j'étais invitée à venir parler de mon travail, et plus précisément de l'album "Le Dernier Refuge", à la médiathèque d'Abbeville (yes, Abbeville, comme dans "TruDetective", la Louisianen moins !) pour faire un Live Facebook, à l'occasion du festival du livre (version covid oblige : masques, public réduit, distribution de gel hydroalcoolique à tour de bras...mais on est d'autant plus contents dans un tel contexte de revoir du monde dans la vraie vie !)

Voici le lien vers la vidéo

* attention, ça spoile dans tous les sens !

<  là c'est moi quand je suis à la fois blaséet contente de porter un masque (blasée parce que j'arrive pas à respirer ; contente parce qu'on verra un peu moins mes mimiques ridicules et incontrôlées et que je n'ai pas à me demander si j'ai de la salade entre les dents)


* Les habitants de cette ville sont décidément de sacrés petits lions bien sympathiques, et ça c'est cool ! Que la vie leur soit bellet douce, oh-de-lally !

Merci à tout le monde du public, de la médiathèque, du tournage pour ce chouette moment dans la joie et la bonne humeur, ça valait le coup de quitter ma vie d'ermite du Moyen Age pour la journée !! :3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire