lundi 1 mars 2021

Goodies amazoniens

J'ai réalisé des illustrations pour les éditions Plume Verte destinés à orner des sacs (et peut-être d'autres goodies) ! :)

Ma lubie de dessiner des perroquets a donc en partie été assouvie, et ce fut l'occasion d'essayer une palette différente de mes choix de couleurs habituels (sur le deuxième dessin, avec le rouge vif). Joie et bonheur !



On continue sur l'avancée du tome 2 de Lili et Colin...le covid ralentit une fois de plus un peu tout (et surtout le moral et l'enthousiasme...mais on essaye de garder le rythme); ce sera mon 4e album (après le tome 1, Le Dernier Refuge, et L'Or des Fous), je mettrai bientôt des extraits sur le blog.

Le mois de Mars sera en grande partie dédié à des ateliers BD avec des scolaires et des table rondes en médiathèques, et plusieurs autres projets commencent à prendre forme pour la suite.

Gardons le cap et la motivation. :3

Tchao os amigos !


* tous droits réservés, Alex-Imé, éditions Plume Verte, février 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire