samedi 30 mars 2024

Dans la série "Alex est une flippette" :


J'ai eu l'occasion de tester un casque de réalité virtuelle.

Biensûr, ça aurait été moins drôle si je l'avais testé comme une grande AVANT de me moquer comme une nouille d'un proche qui l'avait sur le nez et disait "argh, j'ai le vertige !"
Ainsi, je dois toutes mes excuses à mon cher Louis qui se reconnaitra, parce que je pense qu'il aurait bien rigolé si il m'avait vu ce matin en train de couiner toute seule de stress en répétant en boucle "j'ai peur ! J'AI PEUR !" parce que je me voyais en train de tomber dans des grottes et de me noyer dans l'océan (alors que dans la vraie vie j'étais juste debout dans mon salon).

J'en profiterai pour remercier Yokai-Des' le chat, d'avoir l'idée lumineuse de s'installer juste devant les pieds des gens dans ces moments là, et de ne pas vouloir en partir (sous peine d'user de ses griffes et de ses dents. Charmant chaton.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire