dimanche 31 mars 2024

Flowers

 

Merci pour tout le soutien que j'ai reçu depuis une semaine.

Merci à tous les amis qui restent depuis des années, malgré les vagues et les tsunamis de la vie, malgré les incompréhensions et les mésententes, malgré l'éloignement pour la grande majorité, malgré les frontières et les Visas impossible à avoir, malgré la barrière de la langue aussi pour certains.
Je vous aime énormément.

Merci aussi aux nouveaux venus dans ma vie, merci à ceux que j'ai retrouvé, merci à mon incroyable conjoint et bientôt mari (meilleure personne.)

Il m'a fallut du temps pour accepter la possibilité des aurevoir, notamment à travers les deuils, et pour accepter de recommencer à m'attacher malgré cette épée de Damoclès.
Pourtant, la vie est bien plus belle avec vous tous.
Je vous embrasse fort.
Et je souhaite de Joyeuses Pâques à tous ceux qui liront ce message.

Merci. ♥

* pour préciser : le texte est tiré de la (géniale) chanson "Flowers" de Miley Cyrus (assez géniale aussi, selon moi, quand on se donne la peine d'aller l'écouter en interview et qu'on dépasse le "la meuf à poil sur une boule de démolition). C'est son visage que j'ai essayé de représenter au milieu des fleurs (mais on aura connu plus ressemblant ^^').

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire