lundi 24 mai 2021

Exposition Cathédrale

 Suite de l'aventure "800 ans de la Cathédrale d'Amiens" dont je parlais dans ce post il y a quelques mois : Alex-Imé: Cathédrale d'Amiens, 800 ans (alex-ime-illustratrice.blogspot.com)


Les dessins de la cathédrale sont actuellement exposés en graaannnd format dans la gare d'Amiens, le journal "Courrier Picard" a fait un bel article où ils expliquent tout ça bien mieux que moi : La cathédrale d’Amiens et la bande dessinée entrent en gare (courrier-picard.fr)

* à noter : le Festival BD d'Amiens ne pouvant avoir lieu de façon classique à cause du covid, une série d'évènements en présentiels seront organisés tout au long du mois de Juin.
* ATTENTION par contre, pour les jauges il sera nécessaire de réserver votre entrée !! * 

J'y serai les 5 et 6 Juin, 
-malheureusement mes temps de dédicaces seront relativement courts parce que je suis asthmatique et qu'après une journée à porter le masque je suis sous ventoline et en détresse respiratoire pendant une semaine (chouette chouette chouette...les effets collatéraux des restrictions covid et leurs influences merdiques sur nos vies...haha...)-
mais si ça vous dit de venir me dire bonjour, de me montrer vos travaux pour que je vous donne un avis, et si vous voulez m'offrir des cadeaux, moi ça me fera plaisir.

* normalement je serai en dédicace samedi en soirée (16h-18h ?), avant ça je serai en atelier BD avec des enfants,
et dimanche probablement de 10h à midi puis de 14h à 16h.

Allez, bisous gazou les p'tits loups,
vous êtes forts, vous êtes beaux, vous êtes merveilleux, vous êtes des fiers Vikings et des Walkyries !

Alex-Imé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire