samedi 8 mai 2021

Découverte du Hors série sur l'archéologie en Guyane (#joie et bonheur)

Je suis joie et bonheur (encore) de découvrir à l'instant le hors-série sur l'archéologie réalisé par le journal Une Saison en Guyane.

Il est magnifique, avec un beau vernis sélectif sur la couverture, et des articles géniaux à l'intérieur, illustré par pleins de gens talentueux et avec de splendides photos.

* On notera aussi les extraits de case de la bande dessinée "L'Epervier" de Patrice Pellerin où il avait représenté des lieux emblématique de Cayenne.


Ce hors série est disponible en kiosque depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller jeter un œil, et je viens de recevoir mon exemplaire-auteur.


J'avais parlé de ce projet à deux reprises sur le blog, voici les liens :

Alex-Imé: réalisation d'illustrations archéologiques (!) (alex-ime-illustratrice.blogspot.com)

Alex-Imé: Hors série archéologie, Une Saison en Guyane (alex-ime-illustratrice.blogspot.com)


* ...à noter aussi, mon assurance toujours plus grande et assumée pour prendre des photos "classes et posées" avec des mises en scènes toujours plus complexes et glamour. Parce que je suis comme ça moi, je déteste la spontanéité et je déteste rire. "Pourquoi faire de l'humour ?"


Bisous-gazou à tous, prenez soin de vous, profitez du retour des beaux jours, et à défauts, de la verdure et de la nature qui reprend ses droits. La vie est belle, avec ou sans covid, et c'est urgent et important de s'en souvenir. :)


Alex-Imé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire