dimanche 5 septembre 2021

FestivalS

* ce samedi 11 septembre, je serai au festival BD de Bresles en dédicace et en atelier dessin.





J'ai été invitée au festival BD de Château Gonthier (que j'aime beaucoup, donc ça vaut bien un "yeah Baby !") qui aura lieu le 3 Octobre :

version spéciale covid : une seule journée + changement de lieu, ça aura lieu dans un ZOO ! (Yeaaaaah)

Je donnerai deux ateliers d'initiation au dessin animalier (yeaaah-again)

*...et le sur-lendemain ce sera mon anniversaire, alors si certains veulent encore m'offrir des figurines d'ours, ou des peluches de Yakuru (cf Mononoke Hime) surtout ne vous gênez pas.*


* le weekend suivant (9-10 octobre) je serai en dédicace au festival BD de Chinon (Yeaaaah !!!).



Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis joie et bonheur de voir les festivals ré-ouvrir et la vie reprendre un cours un peu plus normal.

Ravie de revoir mes collègues, d'en rencontrer de nouveau, et de voir les gens en dédicace, parce que moi en général j'aime bien les gens (j'insiste, quand vous m'offrez des trucs, je vous aime encore plus.)

Vous savez tout. ^^

Bisous-gazou les enfants, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire