dimanche 12 septembre 2021

Wallaby

 



Le magazine franco-allemand Dessin Passion (Zeichnen & Malen) m'a demandé de dessiner des Wallabys d'après photo pour le prochain numéro (tutoriels de dessins étape par étape).

Quand j'ai reçu la photo j'étais joie et bonheur comme jamais devant tant de mignonitude, en me disant soudain que j'avais le métier le plus cool du monde.
...et après, j'ai commencé mon crayonné...et là j'ai maudit marsupiaux sur 63 générations.

Je sors donc de cette illustration complètement lessivée...mais heureuse d'une part d'avoir terminé, et d'autre part, de pouvoir désormais me vanter de savoir un peu mieux désormais à quoi ressemble un wallaby.
Ca me parait évident que ça va me changer la vie au quotidien (ou pas, en fait...?)

Tchao les beaux gosses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire