jeudi 24 juin 2021

Bon voyage petites tortues

 


Ola os amigos,

je viens tout juste de finir la réalisation du tome 2 de "Lili et Colin" ! (Hourra)
J'en profite pour vous dévoiler enfin la couverture.

Une petite dance de la joie est à prévoir pour célébrer ça.
Une page qui se tourne, pour le début d'un nouveau chapitre, un mélange de soulagement, de très grande fatigue, et d'un fond de mélancolie nostalgique avec 5 ans de souvenirs qui m'ont sauté au visage sans prévenir quand j'ai compris que l'album était officiellement terminé.

Prenez soin de vous, en vous souhaitant pleins de bonnes choses et un très bel Eté !

*


* et puis c'est le moment où jamais de ressortir cette image -100% tirée de faits réels- de mes archives, datant 4 Septembre 2016...plus que jamais de circonstance.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire