mardi 8 juin 2021

Ilet la Mère




On est sur un bouclage d'album imminent, pour le tome 2 de "Lili et Colin", dans la joie et la bonne humeur, et ça c'est cool !

On termine cette réalisation de 6 chapitres en fanfare avec les pages sur l'Ilet la Mère, une des trois petites îles au large de Cayenne (avec "le Père", et "l'Enfant) habitée exclusivement par des petites pestes de singes Saïmiris dont le but premier dans la vie est de dépouiller les visiteurs humains de toute la bouffe qu'ils ont sur eux (et pourquoi pas de leurs effets personnels tant qu'à faire).

Comme toujours, un grand merci à mes éditeurs des Editions Plume Verte, à ma scénariste Delphine-Laure Thiriet,
et désormais à Aurélie Daubresse mon assistante coloriste sans qui la réalisation de l'album n'aurait jamais repris aussi efficacement. :)

*
Spécial dédicace à mon amie Siham avec qui j'ai découvert cette île. Cette journée là bas aura inspiré 2-3 moments de cette histoire. 
*

Je vous laisse sur ce Bonus-Saïmiris made in 2016

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire