lundi 23 août 2021

A Plague Tale

 



J'ai découvert récemment le jeux vidéo "A Plague Tale" du studio Asobo, et c'est une grande claque.
L'histoire et les graphismes sont incroyables.

Moi qui ai arrêté de jouer aux jeux vidéos après avoir faillit lancer un ordinateur par la fenêtre en restant bloqué pendant un milliard d'heures sur l'entrée de jeu de Tomb Raider 2, persuadée que j'y perdais du temps de vie (tout ça pour être bouffé par un requin ou un lynx au bout de trois secondes, ça ne valait pas la peine), ça me donne presque envie de m'y remettre.
En attendant je regarde d'autres gens jouer plus efficacement que moi sur Youtube. <3

...et puis à défaut d'y jouer moi-même je fais un fanart. 


Ci-dessous les étapes de création de l'illustration : encrage, cleanage et retouches, applats.
Le rendu a été particulièrement long et challengeant (d'autant plus que je ne savais pas "où j'allais" ni ce que je voulais faire), pour donner les effets de lumières, et salir l'ensemble de l'image pour rester fidèle à l'univers du jeux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire