dimanche 8 août 2021

Goodies made in French Guiana

J'ai reçu un grooos colis de la part des éditions Plume Verte avec des échantillons d'une partie des goodies qu'ils ont fait avec des illustrations qu'ils m'avaient commandé.
Cela m'a rendu joie et bonheur et m'a donné envie de partager une photo de ce butin.


Dans ce que j'ai reçu il y a des sous-verre, des sous plat en verre et des sous plats en céramique, des gobelets, un sac de course, et aussi la version test du jeux de Domino que j'ai fait pour eux (à paraitre bientôt, ainsi qu'un Memory).


*

Tous ces produits avec mes illustrations (et d'autres comme des tasses notamment) sont disponibles dans les grandes surfaces de Guyane.

Désolée pour les camarades du reste du monde, ça sera difficile de les trouver ailleurs et je n'ai que mes exemplaires en ma possession donc pas possible d'en faire de la revente.

*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire