mardi 31 août 2021

Mike's portrait & travel debrief

 



Avec le voyage reprennent les portraits de gens que je rencontre.

Présentement : Mike Mike Leek (@m.j.leek) • Photos et vidéos Instagram , qui est coool !

*

Je ne saurai dire à quel point je suis heureuse de pouvoir enfin "remettre le voyage en route" comme dirait Cédric Klapish...et d'avoir une fois de plus cette impression de me retrouver dans un de ses films.

Cette impression de faire un reset sur tous les trucs boueux qui ont eu lieu cette année et de pouvoir un peu rebattre les cartes.

Quelques ajustements de vie semblent définitivement nécessaires...ça fait un moment que j'en suis consciente mais cette année et demi d'apnée met définitivement l'accent sur un mode de vie qui me convient bien mieux : moins d'écrans, plus de vrais gens (on dirait un slogan), plus de melting-pot international, plus de discussion en anglais ou autre et moins en français, moins de temps vie dans l'Hexagone, marche et mouvement...convivialité et confiance en Autrui (quand Autrui est chouette...et côté gens chouettes, j'ai été très bien servie en ce mois d'Août 2021 _ Merci énormément à tous ceux qui auront rendu ma vie "light up", je vous aime mes BG).


Quelle parenthèse salvatrice et réparatrice...!

Pourvu que ça dure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire