mardi 31 août 2021

J'aime les gens qui doutent, les gens qui trop écoutent, leurs coeurs se balancer

 


le mois dernier je me suis paumée dans une forêt pendant trois heures avec deux chiens, dont la formidable Nayti-Chouquette (et puis sans mes chaussures par contre, parce que j'avais décidé à ce moment là que plus jamais je n'en porterai (cette résolution a duré deux jours et demi et après j'ai eu froid alors j'ai arrêté. ("Alex-Imé les bonnes idées", quoi...)
j'avais juste mon mp3 (parce que je vis au Moyen Age) avec le concert live "la princesse et le dictateur" de Ben Mazué, et sa reprise des Gens qui Doutent, à découvrir.
(* incroyable ce chanteur. Maintenant en plus de pleurer le soir en me disant que je n'aurai jamais le niveau de dessin de Guarnido, je me dis que je n'aurai jamais la finesse d'écriture et d'observation de Ben Mazué. Super. *)

C'était digne d'une expérience transcendantale, une communion avec la nature...

...enfin, jusqu'à ce que je commence à fatiguer pour de bon, ç m'agacer toute seule, et à flipper en tombant sur des cabanes dans la forêt qui me donnait l'impression d'être à mi-chemin entre Blair Witch et La Colline à des Yeux...
Mais ça reste un incroyable souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire