mercredi 7 octobre 2015

festival château gonthier, débriefing

 
j'ai appris que je savais courir en talon quand il s'agit de ne pas rater son train; j'ai rigolé en voyant le lapin du métro; j'ai vu des expos cools; j'ai revu des amis; j'ai rencontrés des gens géniaux; j'ai appris qu'il est techniquement possible de s'endormir sobre et de se réveiller complétement bourré; je suis allée au Zoo; j'ai dessiné des pinups; j'ai mangé des bonbons qui brûlent; j'ai été applaudi par Gradimir Smudja; j'ai rencontré un auteur dont les livres m'ont donné envie de faire de la BD; j'ai fait des dessins dévergondés dans mon carnet de croquis, inspiré par Tony Sandoval et Lostfish.
(et je les colle ci-dessous)
 
Bref, j'ai passé un bon weekend !
 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire