lundi 22 mai 2023

Puzzle

 


J'ai retrouvé un petit puzzle neutre que je trimballais de déménagement en déménagement depuis une quinzaine d'année (va comprendre pourquoi parfois on s'obstine à garder des choses sans savoir pourquoi. Je me demande ce qu'en penserai Marie Kondo...).
Hé béh, va comprendre aussi pourquoi, soudainement, je me suis dit "c'est soit je m'en débarrasse, soit je le gribouille".
Moi qui suis dans une période de syndrome de la page blanche (et de léthargie générale qui me rappelle le héros de Fight Club quand il explique que quand on est insomniaque on n'est jamais endormi, mais jamais réveillé non plus), j'eu été joie et bonheur de constater que j'étais encore capable de faire quelque chose de mes dix doigts.
...des vikings, des ours, des oiseaux, de la végétation...mes valeurs sûres.
Et puis je comprend mieux les auteurs qui remplissent leurs cases de hachures, c'est l'activité la plus méditative et reposante du monde quand on n'est ni dans l'optique de tout remplir, ni dans l'optique de regarder sa montre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire