samedi 23 mars 2024

Pour commander la BD "L'Or des Fous"...

 Oudelali,

les 1 000 exemplaires de l'auto-réedition de L'Or des Fous (publié en 2019 et 2020 aux éditions Aymara puis aux éditions Plume Verte) sont arrivés chez moi il y a maintenant 10 jours.
Je réalise actuellement les paquets cadeaux-contreparties pour les personnes qui m'ont aidé en me faisant des dons sur Ulule pour financer ce projet.
Si vous souhaitez vous procurer un exemplaire de "L'Or des Fous"*, contactez moi par mail, ou par Instagram, ou par Facebook.
Le livre n'est pour le moment disponible qu'en passant par moi.
Je proposerai prochainement le livre à la vente sur la plateforme Amazon.
Merci encore à tous pour votre soutien.

*et.ou une broche, et.ou un recueil de cartes postales, visibles dans les contreparties du projet Ulule


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire