mardi 28 juillet 2015

Entrainement

 
Découvrir le site http://apprendre-a-dessiner.org/ m'a poussé à remettre (encore une fois) en question mon travail afin de ne pas me reposer sur mes acquis et avancer.
Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage, comme on dit.
 
Je vous conseille vivement ce site qui est rempli de tutoriels géniaux, et de conseils pour gagner en efficacité.
Je ne saurai que trop insister sur le fait que sur le nombre de tutoriels, qu'on soit amateur ou professionnel, tout le monde y trouvera probablement quelque chose à apprendre.
C'est le moment de mettre son égo de côté, messieurs dames ! :)

 
Présentement, je voulais mettre en pratique les tutoriels sur les yeux et sur le construction du visage.
 
Le dessin a été réalisé entièrement à la tablette graphique, et m'a pris environ 3 ou 4 heures.
 
J'ai pris en modèle une image tirée d'un live de Miley Cyrus pour Happy Hippie (lien), j'aimais bien son visage à ce moment précis et son sourire assez franc et spontané. Je voulais essayer de capter cette expression.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire