lundi 14 mars 2016

croquis documentés et scanner


 
 
Je viens de faire la découverte du siècle, le truc que j'attendais depuis des années et qui existe...
C'est hyper transportable, ça marche à pile, c'est trèèèès simple d'utilisation, et on a pas besoin d'avoir un ordinateur ni une tablette sous la main dans l'immédiat pour s'en servir...
(tadaaa)
Il s'agit d'un scanner portable (j'ai l'impression que ça ne fait ni chaud ni froid à 95% de la population, déjà pleine de désillusions, ou tout simplement plus moderne que les 5% restant donc je fait parti, mais moi je trouve ça trop cool) !
 
Et en plus on a pas besoin de passer la feuille dedans, ça veut dire qu'on peut scanner des livres, mais aussi des feuilles de 40 km de long, et aussi des MURS ! (vous vous en doutez, je vais essayer tout et n'importe quoi cette semaine...!)
 
 Pour ceux que ça intéresse, personnellement j'ai acheté un Iriscan Book 2. Pour le moment la qualité m'a l'air convenable. C'est avec ça que j'ai scanné les deux feuilles de croquis ci-dessus.
 
A dé, les gens !
 
Alex (qui découvre la technologie et qui aime ça)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire